Les Terres illustrées sont issues de l'exploration des contes, de l'aquarelle et de la photographique nature.
Les volumes poussent par ajout de petits détails. Apparaît un cabinet de curiosité où insectes, personnages et animaux fabuleux flottent dans un monde de douceur végétale.
Je souhaite créer des pièces uniques où l’œil voyage et invitent à une douce pause dans le quotidien.

mardi 19 décembre 2017

le Prieuré de Locmaria à Quimper


 Voilà un lieu incontournable, 
le Prieuré de Locmaria est ouvert jusqu'au 31 décembre 2017!
 Vous pourrez y rencontrer mon univers et celui de 19 autres créateurs. N'hésitez pas à poussez la promenade jusqu'à la bas dans ce beau quartier

 

Boites
Caches pots
Coupelles
Tableaux

 



 



4 commentaires:

  1. bonjour ; quel beau travail ! puis je vous demander ce que vous utilisez comme aquarelles pour céramique ? j'ai une palette et je trouve que cela s'use drôlement vite ; merci ; bien cordialement ; Josette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'utilise des oxydes, bonne journée. Et merci beaucoup pour vos compliments.

      Supprimer